Nouvelles de la société

Principes de sélection du matériel des portes et fenêtres en aluminium

admin
En ce qui concerne l’importance de la construction de fenêtres et de portes éconergétiques, la manière d’améliorer l’efficacité énergétique de l’industrie des portes et fenêtres, des portes et des fenêtres est devenue le sujet de la recherche aujourd’hui. Le matériel de porte et de fenêtre dans le système de portes et fenêtres est une partie importante de l'article suivant pour les portes et les fenêtres en alliage d'aluminium dans le rôle de fenêtres et de portes et il convient de noter que les problèmes à discuter dans l'industrie pour échanger et progresser commun .
1, système de portes et fenêtres Quel est le système?
Un système est un groupe d'éléments interdépendants et interdépendants. On peut aussi dire que le système est composé de la partie associée de la combinaison. La composition de l'unité et la composition finale de l'analyse globale, une seule unité ou uniquement concernée par la macro dans son ensemble, n'est pas la méthode du point de vue système. Le système est composé de différents éléments du tout organique, le système et les éléments du système sont relativement parlant, dans un système, c'est l'élément des choses, à un autre niveau, il peut y avoir un système, il y a entre eux une relation entière. Système de quincaillerie pour portes et fenêtres: quincaillerie de portes et fenêtres au sens habituel, mais portes et fenêtres des accessoires. Bien qu'il existe "des accessoires matériels est le cœur des portes et des fenêtres", dit-on, mais la réalité n'a pas vraiment retenu l'attention. Le matériel de porte et de fenêtre est constitué par la poignée (entrée «main» fournie par l’Encyclopédie du secteur), les pièces de verrouillage de la transmission, les pièces de charnière, les accessoires, etc., combinaison organique, adaptation et intégration via la technologie du système, services, système de porte et fenêtre. Aussi besoin d'avoir un support technique systématique et un service après-vente. Nous ne pouvons pas simplement dire qu’un produit matériel, ne peut pas abandonner les différentes parties du matériel et parler du concept de "système de matériel de portes et fenêtres". Devrait établir un concept systématique, une variété de produits matériels pour faire la planification appropriée. Dans le grand cadre «système de portes et fenêtres», profils, verre, bandes de plastique, technologie de traitement et même modification de la manière dont les portes et les fenêtres sont requises pour apporter les modifications appropriées au matériel informatique afin de mieux servir les portes et fenêtres .
2, portes et fenêtres en alliage d'aluminium dans les portes et fenêtres du système correspondant
Le système de porte et de fenêtre en considérant le problème d’adaptation du matériel, le premier besoin d’avoir une recherche et une compréhension complètes du système de porte et de fenêtre. On peut dire en particulier de la taille de la conception et de la sélection des profils qu'il n'y a pas de bon profil pour faire la pierre angulaire, quel type de matériel et en fin de compte ne font pas de bonnes fenêtres et portes. Sur les profils et le matériel à prendre en compte, veillez à ne pas sélectionner de profils, puis sélectionnez le matériel. Cette situation peut parfois conduire à des profils non standard et ne peut pas être trouvée avec l'utilisation de matériel. Maintenant, la plupart des activités immobilières prendront en compte les profils et le matériel informatique , puis donneront le choix. Le choix des accessoires doit tenir compte de sa polyvalence et de son caractère raisonnable, tout en prenant en compte la production d’accessoires et la qualité des matériaux. Bien sûr, a également une correspondance, cette situation apportera certainement des difficultés à la correspondance du matériel.
Matériel assorti, nous devons d’abord nous assurer que les portes et les fenêtres des trois fonctions (pression du vent, étanchéité à l’eau, étanchéité à l’air) et l’isolation, séparées de la porte, de la chaleur, de l’isolation acoustique et autres exigences de performance. En 2012, le ministère du Logement et du Développement urbain et rural a republié le "Code des charges structurelles" GB50009-2012. Le coefficient de température, la charge variable, la charge éventuelle, la charge permanente, le coefficient de changement de hauteur de la charge du vent et le coefficient de correction du terrain au sommet de la montagne (entrée "coefficient de correction" fourni par l'Encyclopédie du secteur), etc., ainsi que divers paramètres pour augmenter et ajuster le vent Vibration calcul du contenu et des méthodes pour faire beaucoup d'amélioration et d'amélioration. Ajustement de la pression de neige de base et de la pression de vent de base de certaines villes et cartographie de la nouvelle carte nationale de la pression de neige de base et de la pression du vent de base. Ce qui fournit une base théorique plus détaillée pour notre calcul. Dans différentes régions et différents environnements, portes et fenêtres sur les exigences de sécurité de la pression du vent ne sont pas les mêmes, selon une variété de paramètres calculés pour déterminer l'emplacement et le nombre de points rouges afin de garantir le respect des exigences de performance requises. En général, plus la pression du vent est élevée, plus les portes et les fenêtres sont verrouillées. Dans le même temps, considérez également la configuration du point de verrouillage, seul un choix raisonnable de portes et de fenêtres en nombre de points et en disposition des circonstances rendra l'effet de verrouillage le plus efficace. En combinant les portes et les fenêtres avec l'optimisation de la disposition de la serrure, réduisant les coûts matériels, est la combinaison optimale.
Le nombre de points sur le calcul de la plus complexe, et recommande un calcul simple du nombre de points: Soit un nombre na de points de verrouillage; W une largeur; H un haut; Wk une pression de vent standard; un facteur de sécurité de 2,5 fois Exemple de calcul: un bâtiment dont le calcul de Wk est de 2,2 kNK / m2, pour une fenêtre de hauteur élevée 1,2 haute sur 0,6 m, il est nécessaire de verrouiller le nombre de points: N = 1,2 × 0,6 × 2,5 × 2,2 / 0,8 ≈ 5 (a) Après avoir déterminé le nombre de points, vous devez sélectionner la catégorie de matériel en fonction de la forme des profils de portes et fenêtres (entrée "section" fournie par l'Encyclopédie du secteur). Les différents types de matériel informatique, la forme et l'utilisation du point de verrouillage ne sont pas identiques, le plus souvent une charnière de fenêtre plate ou un support coulissant sont considérés comme le point de verrouillage.
Quincaillerie et profilés de portes et de fenêtres : tous les produits, y compris les accessoires de quincaillerie, ont tous leur étendue, il n’existe pas d’accessoires de quincaillerie universels pouvant comprendre tous les profils de portes et de fenêtres. À cet égard; selon les exigences du client et les fonctions de base de la fenêtre soigneusement sélectionnée. En ce qui concerne les profilés de portes et fenêtres en alliage d'aluminium (entrée "Aluminium" fournie par l'industrie), les profilés de portes et de fenêtres en alliage d'aluminium domestiques actuels sont davantage standardisés, plus de 80% des profilés standard européens relativement simple. En dehors des fenêtres d'ouverture et de fermeture, le profil de section de portes est plus complexe, les ventilateurs de cadre ont des fentes, les ventilateurs de boîte ne sont pas des fentes, aucun profil de fente de ventilateur à fente n'est différent. Les portes coulissantes en alliage d'aluminium et les fenêtres des profils sont plus diverses, crochet Kai, lumière Kai, joint latéral, dessous, la taille des profils de différents profils ne sont pas les mêmes fabricants. Respecter au maximum les caractéristiques des profilés en fonction du profilé sans détruire la structure ni moins de perçage, d'installation et de réglage pour garantir le respect des exigences de performance des portes et fenêtres du principe d'adaptation. Par conséquent, le choix des profils métalliques en fonction des différentes sections d'une analyse spécifique, un choix raisonnable. Grâce à l’analyse ci-dessus, nous pouvons sélectionner le matériel de porte et de fenêtre d’une compréhension préliminaire. Le marché chinois de l'aluminium diversifié, résultant en la configuration matérielle actuelle, a ses propres limites. (1) Tout d’abord, considérons les portes et les fenêtres requises pour la performance de la pression du vent, la performance et la stabilité des portes et des fenêtres, (entrée "étanche" fournie par l’Encyclopédie du secteur), (3) en cas de pression du vent , en fonction de la valeur standard de la pression du vent locale et de la valeur standard de la pression du vent locale; (3) le cas échéant, en fonction de la valeur standard de la pression du vent locale et de la valeur standard de la pression du vent locale; La hauteur du sol permet de déterminer le nombre de points et la disposition du programme afin de garantir que les portes et les fenêtres requises pour les performances de pression de vent, de performance d'étanchéité à l'air et de stabilité. (4) pour assurer la sécurité: En même temps par la porte, la largeur de la fenêtre, les facteurs de poids déterminés, pour choisir la charnière (charnière), la glissière, la poulie et autres composants porteurs portant la taille, la taille, la taille et ainsi de suite.
0  commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *
Envoyer un commentaire
Contactez-nous maintenant
  Espag Handle, Fabricant de poignées de porte, Entreprise de charnières - Lianyongxin Hardware
NO.375Yuelin East Road, Fenghua city,Ningbo, Zhejiang Province.
Vous pouvez nous faire confiance
Nous sommes un fabricant professionnel en Chine et nous innovons constamment pour que nos clients puissent disposer de meilleurs produits et services.
© 2019 Ningbo lianyongxin quincaillerie de construction Co., Ltd      ARTICLES LIÉS          Plan du site .html     Plan du site .xml
Support marketing de Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur du code de vérification
code
Recharge

Company News

Aluminum doors and windows hardware selection principles

admin
For the commitment to the important task of building energy saving windows and doors, how to improve energy efficiency doors and windows, doors and windows industry has become the face of today's research topic. Door and window hardware in the doors and windows system is an important part of the following article for the aluminum alloy doors and windows in the role of windows and doors and matching should be noted that issues to be discussed in the industry to exchange and common progress.
 
1, doors and windows system What is the system?
A system is a group of things that are interrelated and interrelated. It can also be said that the system is composed of the associated part of the overall. The composition of the unit and the final composition of the overall analysis, a single unit or only concerned about the macro as a whole, is not the system point of view method. System is composed of different elements of the organic whole, the system and the system elements are relatively speaking, in a system is the element of things, at another level can be a system, there is between them between the whole and part Relationship. Door and window hardware system: doors and windows hardware in the usual sense, but the doors and windows of the accessories. Although there are "hardware accessories is the heart of doors and windows," saying, but the reality has not been really attention. Door and window hardware is by the handle (entry "hand" provided by the industry Encyclopedia) components, transmission locking parts, hinge parts, accessories and so on organic combination, matching and integration through the system technology, services Door and window system subsystem. Also need to have a systematic technical support and after-sales service. We can not simply say that a hardware products, can not abandon the separate hardware parts and talk about "doors and windows hardware system" concept. Should establish a systematic concept, a variety of hardware products to make the appropriate planning. In the large "door and window system" framework, profiles, glass, plastic strips, processing technology, and even changes in the way doors and windows, doors and windows are required to make the appropriate changes in hardware to better serve the doors and windows.
 
2, aluminum alloy doors and windows in the doors and windows in the matching system
Door and window system in considering the hardware matching problem, the first need to have a whole door and window system research and understanding. Especially the size of the design and selection of profiles can be said that there is no good profile to do the cornerstone, what kind of hardware and ultimately do not make good windows and doors. On the profiles and hardware to consider the choice, be careful not to select profiles, and then select the hardware. This situation can sometimes lead to the non-standard profiles and can not find with the use of hardware. Now most of the real estate business will take into account the profiles and hardware with, and then to give a choice. The choice of accessories to consider its versatility and reasonableness, at the same time to consider the production of accessories and material quality. Of course, also has matching, this situation will certainly bring difficulties to the hardware matching.
 
 Hardware matching, we must first ensure that the doors and windows of the three functions (wind pressure, water tightness, air tightness) and insulation, separated from the door, Heat, sound insulation and other performance requirements. In 2012, the Ministry of Housing and Urban-Rural Development re-promulgated GB50009-2012 "Code for Structural Loads". The temperature coefficient, the variable load, the contingent load, the permanent load, the wind load height change coefficient and the mountain peak terrain correction coefficient (entry "correction coefficient" provided by the industry Encyclopedia) and so on various parameters to increase and adjust the wind Vibration calculation of the content and methods to do a lot of improvement and improvement. Adjusted the basic snow pressure and basic wind pressure of some cities, and mapped the new national basic snow pressure and basic wind pressure map. Which provides a more detailed theoretical basis for our calculation. In different regions and different environments, doors and windows on the safety requirements of wind pressure is not the same, according to a variety of parameters calculated to determine the location and number of red spots to ensure that the required performance requirements. In general, the more lock points, doors and windows of the wind pressure performance is stronger. At the same time, also consider the configuration of the lock point, only a reasonable choice of doors and windows in the number of points and layout of the circumstances, will make the most effective locking effect. In ensuring the doors and windows under the premise of optimizing the layout of the lock, reducing hardware costs, is the optimal combination.
 
The number of points on the calculation of the more complex, and recommend a simple calculation of the number of points: Let n a number of lock points; W a width; H a high; Wk a standard wind pressure; a safety factor of 2.5 times Calculation example: a building, the calculation of Wk is 2.2KN / m2, for high 1.2 high, 0.6 m wide window need to lock the number of points: N = 1.2 ×  0.6 × 2.5 × 2.2 / 0.8 ≈ 5 (a) After determining the number of points, you need to select the appropriate hardware category according to the shape of doors and windows profiles (entry "section" provided by the industry Encyclopedia) shape. Different types of hardware, the shape and use of the lock point are not the same, the general will be a flat window hinge or sliding support are regarded as the lock point.
 
Door and window hardware and profiles: any product, including hardware accessories have its scope, there is no universal hardware accessories can be all the doors and windows profiles. In this regard; according to the customer's requirements and the basic functions of the window carefully selected. On the aluminum (entry "Aluminum" provided by the industry Encyclopedia) alloy doors and windows profiles, the current domestic aluminum alloy doors and windows open sections of the profiles are more standardized, more than 80% are European standard slot profiles, matching up is relatively simple. Outside the open and close windows and doors section profile is more complex, frame fans have slots, box fans are no slot, no slot slotted fan slotted profiles are different slotted profile slot size will change. The aluminum alloy sliding doors and windows of the profiles are more diverse, hook Kai, light Kai, side seal, below, down the size of the profiles of various profiles are not the same manufacturers. Matching to the characteristics of profiles according to the profile as much as possible without destroying the structure and less drilling, installation and adjustment to ensure that doors and windows performance requirements of the principle of matching. Therefore, the choice of metal profiles according to different sections of a specific analysis, a reasonable choice. Through the above analysis, we can door and window hardware selection of a preliminary understanding. China's diversified aluminum market, resulting in the current hardware configuration has its own limitations. (1)) First of all to consider the required doors and windows of the wind pressure performance, airtight (entry "airtight" provided by the industry Encyclopedia) performance and stability of the doors and windows, (3) When there is wind pressure requirements, according to the local wind pressure standard value and the local wind pressure standard value; (3) when the wind pressure requirements, according to the local wind pressure standard value and the local wind pressure standard value; The height of the floor to determine the number of points and the layout of the program to ensure that the doors and windows required for wind pressure performance, air tight performance and stability requirements. (4) to ensure safety: At the same time by the door, window sash width, weight determined factors, to select the hinge (hinge), slide, pulley and other load-bearing components bearing size, size, size and so on.
0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concact Us Now
Espag Handle, Door Handle Manufacturer, Hinge Company - Lianyongxin Hardware
NO.375Yuelin East Road, Fenghua city,Ningbo, Zhejiang Province.
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
© 2019 Ningbo lianyongxin construction hardware Co., Ltd    RELATED ARTICLES        SiteMap.html    SiteMap.xml
Marketing Support by Globalsir
Enter your inquiry details, We will reply you in 24 hours.
Name can't be empty
E-mail can't be empty
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Message can't be empty
Verification code error
code
Refill