Nouvelles de la société

En hiver, comment entretenir les portes et fenêtres en aluminium cassées?

L'entretien de l'aluminium préoccupe beaucoup de gens, mais en hiver, comment entretenir l'alliage d'aluminium? Pourquoi en hiver, la maison des portes et des fenêtres en aluminium cassées à l’ouverture ou à la fermeture alors que certaines ne sont pas normales? La raison, principalement pour la protection des défauts d'alliage d'aluminium, en particulier en hiver, en raison de la température, de l'humidité et d'autres problèmes, en alliage d'aluminium plus facile de présenter certaines petites lacunes.
En hiver, comment entretenir les portes et fenêtres en aluminium cassées?
Entretien de l'alliage d'aluminium à différentes saisons doit être noté que les choses ne sont pas les mêmes. En réponse à ce changement saisonnier causé par les changements dans l'aluminium, quels aspects doivent être surveillés? Longue figure en aluminium d’économie d’énergie dans ce document à l’utilisateur quelques recommandations d’entretien des portes et fenêtres en aluminium pont, lève-personne en hiver lorsqu’il utilise un pont en aluminium cassé Portes et fenêtres confondues, de sorte que le logement des portes fenêtres durables:
1, faire attention à la ventilation intérieure est supérieure pour maintenir l'humidité intérieure, de sorte que les portes et fenêtres en aluminium dans le pont cassé à la température ambiante normale.
2, n'utilisez pas souvent une main avec une tache ou une autre solution pour ouvrir les portes et fenêtres en aluminium cassées, afin de ne pas se décolorer. Ouvrez les portes et les fenêtres en aluminium cassées ou changez la poignée de porte, ne forcez pas trop, ce qui réduirait la durée de vie des accessoires de la serrure. Les charnières, serrures de porte et autres activités mécaniques des accessoires matériels fréquents doivent être serrés immédiatement.
3, la température intérieure d'hiver ne doit pas être trop élevée (insister sur 20 degrés est appropriée), l'utilisation de chauffage électrique ou autre équipement de chauffage, de rester à l'écart de l'alliage d'aluminium, afin de ne pas chauffer la déformation.
4, les bords et les coins en alliage d'aluminium ne frottent pas souvent, afin de ne pas former des bords et des angles de l'information de placage fanée.
5, nettoyer l'apparence des taches d'aluminium, le gaz kazakh peut être utilisé humide, essuyer avec un chiffon doux, les taches peuvent être utilisées lorsque trop de dentifrice ou de meubles, agent de nettoyage spécial, essuyer immédiatement après la décontamination.
6, devrait être programmé pour nettoyer, la poussière, pour empêcher la corrosion des résidus liquides dans la surface en aluminium.
7, lors de l'utilisation de portes et de fenêtres en aluminium cassées, ne pas accrocher d'objets lourds à la porte ni empêcher les objets coupants de se cogner, de rayer, d'ouvrir ou de fermer les portes, ne forcez pas trop et n'ouvrez pas l'angle trop grand pour éviter des dommages accessoires matériels. Aluminium résister à un été de "cuit" après le test, en hiver est également facile de montrer toutes sortes de sol et de l'eau. De bons devoirs hydratants, de sorte que l'aluminium puisse avoir l'humidité et la température les plus appropriées, mais peut également prolonger la durée de vie des portes et des fenêtres en aluminium brisées.
0  commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *
Envoyer un commentaire
Contactez-nous maintenant
  Espag Handle, Fabricant de poignées de porte, Entreprise de charnières - Lianyongxin Hardware
NO.375Yuelin East Road, Fenghua city,Ningbo, Zhejiang Province.
Vous pouvez nous faire confiance
Nous sommes un fabricant professionnel en Chine et nous innovons constamment pour que nos clients puissent disposer de meilleurs produits et services.
© 2019 Ningbo lianyongxin quincaillerie de construction Co., Ltd      ARTICLES LIÉS          Plan du site .html     Plan du site .xml
Support marketing de Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur du code de vérification
code
Recharge

Company News

Into the winter how to maintain broken aluminum windows and doors?

The maintenance of aluminum is a lot of people concerned about the problem, but in the winter how we should maintain aluminum alloy? Why in the winter, the home of the broken aluminum doors and windows in the open or closed when some are not normal? The reason, mostly for the protection of aluminum alloy defect, especially in the winter, due to temperature, humidity and other issues, aluminum alloy easier to present some Small shortcomings.
 
Into the winter how to maintain broken aluminum windows and doors?
 
Maintenance of aluminum alloy in different seasons should be noted that things are not the same. In response to this seasonal change caused by changes in aluminum, what aspects need to pay attention to it? Long figure energy-saving aluminum in this to the user a few winter bridge aluminum windows and doors maintenance recommendations, lifting the user in the winter use of broken bridge aluminum Doors and windows of some confusion, so that the home of the broken aluminum doors and windows durable:
 
1, to pay attention to indoor ventilation is superior to maintain indoor humidity, so that aluminum doors and windows in the broken bridge at normal room temperature.
 
2, do not often use a hand with a stain or other solution to open the broken aluminum doors and windows, so as not to discoloration. Open the broken aluminum doors and windows or change the door handle, do not force too much, resulting in reduced life of the lock accessories. Hinges, door locks and other mechanical activities of the frequent hardware accessories, there must be tightened tightened immediately.
 
3, the winter indoor temperature should not be too high (insist on 20 degrees is appropriate), the use of electric heating or other heating equipment, to stay away from the aluminum alloy, so as not to heat deformation.
 
4, aluminum alloy edges and corners do not often friction, so as not to form edges and corners of the veneer information faded damaged.
 
5, clean up the appearance of aluminum stains, the Kazakh gas can be used wet, wipe with a soft cloth, stains can be used when too much toothpaste or furniture, special cleaning agent, wipe clean immediately after decontamination.
 
6, should be scheduled for clean, dust, to prevent corrosion of liquid residues in the aluminum surface.
 
7, in the use of broken aluminum doors and windows, do not hang heavy items on the door or to prevent sharp items bump, scratch, open or closed doors, do not force too much or open the angle is too large to prevent damage to hardware accessories . Aluminum withstand a summer of "baked" after the test, into the winter is also easy to show all kinds of soil and water. Good moisturizing homework, so that aluminum can have the most suitable humidity and temperature, but also can extend the service life of aluminum doors and windows broken.
 
0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concact Us Now
Espag Handle, Door Handle Manufacturer, Hinge Company - Lianyongxin Hardware
NO.375Yuelin East Road, Fenghua city,Ningbo, Zhejiang Province.
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
© 2019 Ningbo lianyongxin construction hardware Co., Ltd    RELATED ARTICLES        SiteMap.html    SiteMap.xml
Marketing Support by Globalsir
Enter your inquiry details, We will reply you in 24 hours.
Name can't be empty
E-mail can't be empty
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Message can't be empty
Verification code error
code
Refill